Cameroun | Lions Indomptables : voici la mission assignée au nouveau sélectionneur
Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun Marc Brys a signé son contrat ce lundi 8 avril 2024 au cours d’une cérémonie organisée par le ministère des Sports. Marc Brys a pour mission de qualifier le Cameroun pour la Coupe du monde 2026 et d’assurer une brillante participation des Lions Indomptables à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Porté à la tête de la sélection nationale du Cameroun il y a quelques jours, Marc Brys a signé son contrat de travail ce lundi au cours d’une cérémonie organisée par le ministre des Sports.Le technicien belge a paraphé un bail de << deux ans et demi renouvelable >>. Ainsi, la mission assignée à Marc Brys a été dévoilée par son employeur.
« Votre mission consiste en l’obligation de qualifier les Lions pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde et de leur assurer une position dominante, triomphale, ainsi qu’une participation lumineuse à la prochaine CAN »,a laissé entendre Narcisse Mouelle Koumbi le ministre des Sports du Cameroun.
Outre, Marc Brys sélectionneur, les autres membres du staff technique que sont Joachim Mununga, François Omam Biyik et Ashu Bessong ont pris aussi part à l’événement.