Ultimate magazine theme for WordPress.

D1 Lonato (J16) | Le nouvel entraîneur de Semassi évoque son premier chantier

Les Guerriers de Tchaoudjo ont réalisé un match nul et vierge de 0-0 face aux Flèches pimentées de Datcha ce dimanche 31 mars au stade municipal de Sokodé. Le nouvel entraîneur de Semassi Anani Hounlede-Kissimbo s’est exprimé sur son premier chantier à la fin de la rencontre.

 

La phase retour du championnat national de football de première division du Togo a démarré ce weekend. Ce dimanche, Semassi a été tenu en échec par Tambo FC de Datcha 0-0 . Venu à la tête des Semons pour l’opération maintien, Anani Hounlede-Kissimbo évoque le match nul de son équipe et son premier chantier.

“Le match nul ne nous arrange pas mais on peut pas demander plus que ce qu’on a fourni . On va repartir travailler. C’est bon à prendre aussi le match nul du moment où on n’a pas perdu. Mais on croyait qu’avec ce match là on pouvait gagner pour quitter la zone rouge puisque notre premier concurrent direct a perdu hier. Notre objectif était de gagner ce match là, malheureusement la mayonnaise n’a pas du tout pris d’abord surtout en première mi-temps où on n’a péché beaucoup dans notre façon de faire. On vient de commencer ça fait à peine 8 jours je pense que le prochain match ça va venir” a -t-il déclaré. Il n’a pas manqué de parler de son premier objectif.

” Il y a beaucoup de choses à corriger mais on va aller étape par étape. Mais il faut chercher coûte que coûte le résultat pour ramener la sérénité à l’intérieur du groupe, des dirigeants et des supporters. Même s’il y a beaucoup de choses à corriger au moins il faut avoir le résultat afin de pouvoir travailler tranquillement”

Pour mémoire, Semassi est le 1er relégable (13e) avec 16 points.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

67 − 61 =