Ultimate magazine theme for WordPress.

Egypte | Vers la suspension de Ramadan Sobhi pour dopage ?

L’ailier gauche égyptien Sobhi Ramadan qui évolue actuellement sous les couleurs de Pyramids FC pensionnaire de première division égyptienne pourrait être suspendu par l’Agence antidopage pour dopage. L’annonce a été faite par le président de la Fédération Égyptienne de Football ( EFA) Gamal Allam ce dimanche 31 mars 2024 lors de son passage sur la radio On Sport.

 

Ramadan Sobhi risque d’être suspendu des activités sportives et footballistiques pour dopage. En effet, lors de son passage sur les ondes de la radio On Sport ce dimanche, le président l’instance régulatrice du football égyptien Gamal Allam a déclaré que l’Agence antidopage a notifié a la EFA à travers une lettre que Ramadan Sobhi a été testé positif pour antidopage.

« Nous avons reçu une lettre indiquant que l’échantillon de Ramadan Sobhi, le joueur de Pyramide FC, était positif », a laissé entendre Gamal Allam .

Gamal Allam a tout de même précisé qu’un autre échantillons serait prélevé sur le joueur pour un second test qui pourra confirmer la consommation ou non de substances dopantes par Ramadan Sobhi. En attendant le résultat du second test l’ancien joueur de Stoke City et de Huddersfield Tow retient son souffle.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 × 2 =