Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Voici les premiers chantiers du nouveau président du FC Espoir de Zio

L’honorable Kokou Toulassi succède à Honoré Aziadeke à la tête de FC Espoir de Zio. C’était ce vendredi 29 mars 2024 à la salle de réunion de la préfecture de Zio à Tsevié à l’issue des travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire et Élective. Le nouveau président s’est exprimé sur ses premiers chantiers.

 

Les Verts de Zio ont depuis ce vendredi après midi un nouveau président. Il s’agit de l’honorable Kokou Toulassi qui prend la destinée du FC Espoir pour les quatre prochaines années. Très immenses les chantiers qui l’attendent. Il a évoqué les tous premiers à la presse à la fin des activités.

“Nous allons œuvrer pour que l’image de notre club sur le terrain comme à l’extérieur soit bien vue. Nous allons faire une pédagogie à nos supporters de manière qu’ au cours de nos rencontres surtout à domicile pour que ces genres d’événements ( les violences ndlr) ne se reproduisent plus.
Le public sportif de Zio est un public très engagé malgré cet engagement il y a les brebis galeuse, ça on n’en manque pas partout. Mais nous allons œuvrer à ce que ces dérapages ne surviennent plus sur nos terrains ” a déclaré le nouveau patron de FC Espoir de Zio.

Pour le début de la phase retour de la D1 Lonato, Espoir de Zio reserve son hospitalité à l’AS Binah de Pagouda ce dimanche au stade Docteur Kaolo de Tsevié (match à huis clos). Le club de Zio est 8e au classement.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× 5 = 50