Ultimate magazine theme for WordPress.

Algérie | Le président de la FAF évoque les débuts de Vladimir Petkovic avec les Fennecs

Le président de la Fédération Algérienne de Football ( FAF ) Walid Sadi s’est prononcé sur les débuts du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Vladimir Petkovic qui a livré deux matchs amicaux au cours de la journée FIFA du mois de mars.

 

Quelques semaines après son arrivée à la tête des Fennecs d’Algérie, Vladimir Petkovic a effectué ses débuts au cours de la trêve internationale dans le Tournoi FIFA Series dont il a pris part avec sa formation.Après deux matchs joués les Verts ont enregistré une victoire de 3 buts à 2 face à la Bolivie et un nul de 3 buts partout face à l’Afrique du Sud. Ainsi, le patron de l’instance régulatrice du football algérien Walid Sadi s’est prononcé sur les débuts du nouvel entraîneur de l’équipe nationale.

<< Certes, l’équipe nationale a fait de bons matches face à la Bolivie et l’Afrique du Sud. On a constaté quelques points positifs comme la réaction de l’équipe en seconde période où à chaque fois, on arrive à revenir à la marque. Toutefois, un grand chantier attend le sélectionneur national car nous avons eu du mal à finir ce match là face à l’Afrique du Sud >>, a laissé entendre Walid Sadi selon les propos rapportés par DZfoot.

Walid Sadi a tout de même remercié la providence divine et a aussi félicité le comité d’organisation de l’édition inaugurale FIFA Series qu’a abrité l’Algérie. << Dieu merci, ce tournoi a été une totale réussite à tout point de vue, que ce soit sur le côté organisationnel ou sur le plan technique où l’équipe nationale a affronté deux formations de qualité >>, a t-il ajouté.

À entendre Walid Sadi, le sélectionneur Vladimir Petkovic est plus attendu lors des prochaines sorties de l’Algérie. Ce sera lors de la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 où l’Algérie sera aux prises avec la Guinée et l’Ouganda.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

23 ÷ = 23