Ultimate magazine theme for WordPress.

Journée FIFA | Le Ghana pas rassurant

Les Black Stars du Ghana ont été contraints à un nul de 2 buts partout par l’Ouganda ce mardi 26 mars 2024 au Grand Stade de Marrakech au Maroc lors de leur deuxième match amical de la trêve internationale. Otto Addo et ses poulains réalisent ce nul après la défaite de vendredi dernier 1 but contre 2 devant le Nigéria.

 

Éliminée de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de façon surprenante, la sélection nationale du Ghana ne rassure pas encore. En effet, au cours de cette trêve internationale, André Ayew et les siens ont concédé une défaite de 1 but contre 2 face au Nigeria et un nul décevant de 2 buts partout ce mardi lors de leur deuxième match amical contre l’Ouganda.

Et pourtant lors de cette rencontre avec l’Ouganda les Ghanéens ont mené au score à deux reprises. Jerome Opoku a ouvert le score à la 7e minute sur une passe décisive de Jordan Ayew. Les poulains de Otto Addo concèdent l’égalisation à la 23e sur penalty. Cinq minutes plus tard (28e) Jordan Ayew redonne le sourire aux siens en inscrivant le deuxième but pour le Ghana sur Penalty.

Plus d’un pensait à une victoire du Ghana avant que ce dernier ne fléchisse encore à la 82e minute. La rencontre prend fin sur ce score de 2 buts partout.

Otto Addo qui vient de prendre les rênes de la sélection nationale du Ghana termine cette trêve internationale sur une note décevante . Il sera plus attendu lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 prévue en Juin prochain.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

44 − = 34