Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Ligue1: La LSFP sanctionne Cheikh Ndoye pour des pratiques occultes présumées

La Ligue Sénégalaise de Football Professionnel ( LSFP ) a sanctionné le portier de Jaraaf de Dakar Cheikh Lo Ndoye pour des pratiques occultes présumées lors de la rencontre de la 14e journée ayant opposé Jaraaf à Guédiawaye FC (0-0). Cheikh Lo Ndoye a écopé une sanction de deux matchs de suspension en plus d’une amende de 350 000 FCFA.

 

Accusé d’avoir aspergé un liquide dans ses cages avant le coup d’envoi de la rencontre Jaraaf- Guédiawaye FC comptant pour la 14e journée du championnat national de football de première division sénégalaise, Cheikh Lo Ndoye a été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue Sénégalaise du Football Professionnel. Il est suspendu pour deux matchs et devra payer une amende de 350 000 FCFA.

Cette sanction infligée à Cheikh Lo Ndoye par la LSFP montre de plus la rigueur de cette dernière dans la lutte contre les pratiques occultes au cours des matchs de football.

Soulignons que le club de Cheikh Lo Ndoye Jaraaf est l’actuel leader du championnat d’élite sénégalais avec 31 points après 17 journées.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.