Ultimate magazine theme for WordPress.

Mali | Sélection nationale : Eric Chelle se prononce sur la non convocation de Yves Bissouma

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali Éric Chelle n’a pas convoqué l’international malien Yves Bissouma qui évolue sous les couleurs du club anglais Tottenham pour les deux matchs amicaux de la prochaine journée FIFA en raison de ses performances actuelles non reluisantes.

 

Le Mali joue deux matchs amicaux contre la Mauritanie et le Nigéria au cours de la journée FIFA de ce mois de mars. Et pour ces deux rencontres le patron du staff technique des Aigles Éric Chelle n’a pas fait appel à Yves Bissouma. Eric Chelle a donné des explications sur la non convocation du sociétaire de Tottenham.

« Si je peux donner une explication, c’est que je pense qu’il y a des joueurs qui, en ce moment, sont légèrement au dessus, dans ma vision. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera plus jamais appelé », a laissé entendre Chelle en conférence de presse.

Selon certains analystes et observateurs du football malien la prestation de Yves Bissouma à la dernière Coupe d’Afrique des Nations n’aurait pas comblé les attentes de son sélectionneur. Sera t-il convoqué de nouveau après cette trêve internationale ? Attendons de voir.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.