Journées FIFA | Trois cadres forfaits chez les Éléphants de la Côte d’Ivoire
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé ce lundi 18 mars 2024 les forfaits de Seko Fofana, Ibrahim Sangaré et de Evan Ndicka pour les deux matchs amicaux des Éléphants de la Côte d’Ivoire pour des raisons médicales . Ils sont remplacés par d’autres joueurs.
Emerse Faé le sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire ne pourra plus compter sur Seko Fofana, Ibrahim Sangaré et Evan Ndicka tous blessés pour les rencontres de la fenêtre FIFA de ce mois de mars. La FIF a fait l’annonce ce lundi.
“La Fédération Ivoirienne de Football informe la presse et le public que les joueurs Seko Fofana, Ibrahim Sangaré et Evan Ndicka, convoqués par le sélectionneur Emerse Faé pour les deux matchs amicaux, Côte d’Ivoire-Bénin le 23 mars 2024 à Amiens (France) et Côte d’Ivoire-Uruguay le 26 mars 2024 à Lens (France) sont indisponibles pour des raisons médicales ” indique le communiqué de la FIF.
Selon le même communiqué, Seko Fofana est remplacé par Kader Kéita ( CFR Cluj, Roumanie), Ibrahim Sangaré par Zouzoua Pacôme( Young Africans, Tanzanie) et Evan Ndicka par Emmanuel Agbadou (Reims, France).