Ultimate magazine theme for WordPress.

Football | ” Je ne l’ai pas appelé”, Luis de la Fuente sur le choix de Brahim Diaz

LEIPZIG, GERMANY - FEBRUARY 13: Brahim Diaz of Real Madrid celebrates scoring his team's first goal during the UEFA Champions League 2023/24 round of 16 first leg match between RB Leipzig and Real Madrid CF at Red Bull Arena on February 13, 2024 in Leipzig, Germany. (Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

Brahim Diaz le joueur du géant espagnol Real Madrid a choisi de jouer pour les Lions de l’Atlas du Maroc au détriment de l’Espagne. Le sélectionneur de la Roja Luis de la Fuente s’est exprimé sur le choix du joueur.

 

Le Maroc disputera deux matches amicaux lors de la fenêtre FIFA de ce mois de mars. Les Lions de l’Atlas peuvent espérer voir Brahim Diaz arborer pour la première fois le maillot marocain. En effet, le joueur du Real Madrid a opté jouer pour le Royaume chérifien. Ce choix a fait réagir le sélectionneur de l’Espagne.

«Je n’ai pas parlé avec lui. J’appelle ou pas, et les gens font ensuite ce qu’ils ont à faire. Brahim a été avec moi, je suis sûrement celui qui l’a le plus sélectionné (en U19, U21). Je l’apprécie beaucoup, mais chacun est libre de prendre les décisions qu’il prend. Je respecte sa position», a déclaré Luis de la Fuente selon les propos relayés par Hespress.

Pour rappel, le Maroc affronte l’Angola le 22 mars et la Mauritanie le 26 mars lors des journées FIFA.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.