Ultimate magazine theme for WordPress.

Boxe | ” Il ne doit pas quitter”, le conseil de Joshua à Ngannou

Le boxeur camérounais Francis Ngannou n’a pas pu tenir devant l’Anglais Anthony Joshua qui l’a battu KO seulement au deuxième round du combat. C’était à Riyad en Arabie saoudite dans la nuit de vendredi 8 à Samedi 9 mars. Le Britannique a tout de même reconnu les capacités de la star du MMA.

 

Pour son deuxième combat dans la boxe anglaise, la star camerounaise Francis Ngannou 37 ans a été humilié à Riyad par Anthony Joshua 34 ans qui l’a envoyé au tapis au deuxième round. Après sa première défaite où il a tenu tête à Tyson Fury avant de s’incliner sur une décision controversée des juges , cette fois-ci le Camerounais n’a pas fait le poids. Après sa victoire, Anthony Joshua s’est exprimé sur la prestation de Ngannou.

“Francis Ngannou est une aspiration. Il a pris ce combat très au sérieux. C’est un grand champion on n’a rien laissé au hasard pour le battre. Je ne doute pas un seul instant de ses capacités vous savez en boxe c’est soit l’un soit l’autre il peut revenir. Il ne doit pas quitter la boxe. Il n’a que deux matches. Il peut s’améliorer et faire carrière, c’est à lui de voir “ a déclaré le Britannique.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.