Ultimate magazine theme for WordPress.

AGO | AJSIT : Fifi Assogbavi, “nous avons l’habitude..”

L’Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT) était en Assemblée Générale Ordinaire et Statutaire couplée de formation ces 7 et 8 mars 2024 à Lomé. Les textes ont été revisités au cours de ce congrès. À la fin des activités, la présidente de l’AJSIT s’est exprimée .

 

Démarrée à Lomé le 7 mars 2024, l’Assemblée Générale Ordinaire et Statutaire couplée de formation de l’AJSIT a pris fin ce vendredi. Les journalistes venus de toutes les régions du Togo ont été formés sur l’identité du journaliste commencé en juin 2023 à Atakpamé. L’atelier de Lomé portait sur le choix du sujet. Au terme des activités, la présidente Fifi Assogbavi est revenue sur ce qui a été fait .

“Comme vous le savez nous avions eu une Assemblée Générale Ordinaire et Statutaire. Nous sommes venus depuis hier revisiter nos textes. Il y a eu déjà des propositions en amont des révisions de textes et nous les avons adoptés hier. Nous avons retouché quelques articles de nos statuts, de notre règlement intérieur et du code électoral et c’était pour ça que nous étions là “ a indiqué la patronne de l’AJSIT. Elle poursuit :

” Nous avons l’habitude au niveau de l’AJSIT d’organiser des AG couplées de formation et cette journée a été consacrée à la formation que nous avions déjà commencée à Atakpamé il y a quelques mois, je crois dans le mois de juin. À Atakpamé, nous avons lancé une série de formation sur le thème identité du journaliste. Nous avons eu plusieurs modules dans ce thème là et aujourd’hui la formation était plus axée sur le choix du sujet et je crois nous sortons bien outillés de cette journée de formation”

Une autre formation (niveau 3) sera organisée dans les mois à venir et sera sanctionnée par une attestation.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.