Ultimate magazine theme for WordPress.

Fennecs d’Algérie | La surprenante réponse de Vladimir Petkovic

La Fédération Algérienne de Football (FAF)) a nommé Vladimir Petkovic à la tête des Fennecs d’Algérie. En conférence de presse lundi dernier, le technicien suisse dit qu’il aime travailler avec des pressions.

 

Depuis le début de cette semaine, L’Algérie tient son nouveau sélectionneur en la personne de Vladimir Petkovic. Le Suisse est arrivé en Algérie le dimanche dernier et a animé une conférence de presse le lendemain. Devant la presse, le nouveau patron des Fennecs déclare que c’est une bonne chose de travailler sous pression dans le football.

« J’ai l’habitude de la pression et dans le monde du football c’est tout à fait normal. Dans le football travailler sans pression ce n’est pas normal quand on veut jouer au plus haut niveau » a-t-il souligné.

Visiblement Petkovic a des expériences en matière de pression. « Le fait d’avoir demandé comment ça se passe chez vous en terme d’atmosphère, ça m’a rappelé ce que j’ai connu à Rome ».
Et quand il y a ces genres de situation, il faut le mental. « Le mental ce sera quelque chose d’important .
Dès que je me réveille le matin, c’est toujours un nouveau défi qui commence. Et dans le sport il y a beaucoup de défis » a conclu le successeur de Djamel Belmadi.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.