Coupe interclubs CAF | Les choses se précisent pour les quarts de finale
Les phases de groupes des deux coupes continentales notamment la ligue africaine des champions et la Coupe de la Confédération ont pris fin le week-end écoulé. Les clubs qualifiés pour les quarts de finale n’attendent que le tirage au sort qui sera effectué le 12 mars prochain au Caire.
Après les matchs de groupes, place aux quarts de finale. Les huit équipes qualifiées pour ces quarts de finale en ligue africaine des champions et les huit en coupe CAF connaîtront leurs adversaires le 12 mars prochain à l’issue du tirage au sort qui sera effectué au Caire en Égypte.
La CAF procédera premièrement au tirage au sort de la Coupe de la Confédération à 12 heures TU ensuite suivra celui de la ligue africaine des champions à 13 heures TU.
Voici les différentes équipes qualifiées :
Ligue des Champions CAF :
Al Ahly (Égypte), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Atlético Petróleos de Luanda (Angola), TP Mazembe (RD Congo), Simba SC (Tanzanie), Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Young Africans (Tanzanie).
Coupe de la Confédération :
USM Alger (Algérie), Zamalek (Egypte), Dreams FC (Ghana), RS Berkane (Maroc), Modern Future (Egypte), Abu Salem (Libye), Rivers United (Nigeria), Stade Malien (Mali).