Ultimate magazine theme for WordPress.

Bundesliga | Sehrou Guirassy dans une forme éblouissante

L’attaquant international guinéen Sehrou Guirassy du club allemand de première division Stuttgart a contribué à la victoire de son club 3 buts à 2 contre Wolsbourg en inscrivant un doublé.C’était ce samedi 02 mars 2024 lors de la 24e journée de la Bundesliga. Ce doublé confirme la forme éblouissante de Sehrou Guirassy qui a été buteur en cinq rencontres consécutives.

 

En cinq matchs de championnat Sehrou Guirassy a fait parler de lui avec des performances remarquables. Ce samedi en déplacement sur la pelouse de Wolsbourg, le Guinéen s’est offert un doublé. Il a ouvert le score pour Stuttgart à la 14e minute avant de marquer le doublé à la 54e minute sur un penalty. Son doublé a permis à sa formation de s’en sortir victorieuse sur un score de 3 buts à 2.

Avec ce doublé Sehrou Guirassy porte son compteur but à 20 réalisations en 24 matchs de championnat. Son club Stuttgart est troisième au classement avec 50 points et est en bonne position pour pouvoir disputer la prochaine Ligue Européenne des champions.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.