Ultimate magazine theme for WordPress.

Jeux Africains Ghana 2024 | Remise de drapeau à la délégation des athlètes togolais

Madame le ministre des sports et loisirs a remis ce vendredi 1er mars le drapeau togolais aux athlètes qui vont représenter le Togo aux 13e Jeux Africains qui se dérouleront au Ghana. Cette cérémonie de remise de drapeau a été effectuée dans une salle de conférence au stade de Kégué.

 

Les 13e Jeux Africains Ghana 2024 débutent dans une semaine. Et avant son départ pour Accra, la capitale ghanéenne, la délégation des athlètes togolais a reçu des mains de madame le ministre des sports et loisirs Docteur Lidi Bessi-Kama , le drapeau togolais au cours d’une cérémonie organisée pour la circonstance dans une salle de conférence du stade de Kégué.

Au total 69 athlètes togolais participeront à ces Jeux. Ils sont répartis comme suit :
12 en athlétisme, 6 en Badminton simple et double en équipe, 7 en tennis, 7 en bras de fer deux dames, 5 dames et 5 hommes en basket ball 3×3, 3 en volleyball, 4 en boxe, 14 en handball, 3 en E-sport et 2 en Sambo.

Pour rappel la compétition se déroulera du 8 au 23 mars 2024 dans la capitale du Ghana. La délégation togolaise sera conduite par M. Bawa Adamou, le Directeur National des Sports.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.