Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato | Vers un retour de Sadio Mané en Europe ?

La star sénégalaise Sadio Mané qui évolue sous les couleurs du club saoudien Al-Nassr pourrait envisager un retour en Europe chez les Turcs de Galatasaray qui ont manifesté leur intérêt pour l’attaquant sénégalais.

 

En difficulté dans le championnat d’Arabie Saoudite, l’international sénégalais Sadio Mané pourrait faire son retour en Europe dès le prochain mercato estival. En effet, selon les informations du média Turk Scout, Galatasaray pensionnaire du championnat d’élite de la Turquie a manifesté sa volonté d’avoir Sadio Mané dans son effectif lors du prochain mercato estival. De plus, selon la même source les premiers échanges entre les représentants de l’attaquant des Lions de la Teranga et les responsables de Galatasaray auraient été déjà prévus.

Le gros défi à relever par le Club d’Istanbul afin d’avoir Sadio Mané dans ses rangs réside au niveau du salaire. Car la question qui se dégage à propos d’un éventuel transfert du Sénégalais est si Mané pourra renoncer à son salaire mirobolant de l’Arabie Saoudite pour rejoindre l’actuel deuxième du championnat turc ?

Toutefois, à voir la relation tendue qui existe actuellement entre l’ancien sociétaire du Bayern Munich et son entraîneur Luis Castro en club, Mané pourrait manifester sa volonté de quitter Al-Nassr pour un nouveau club. Les jours à venir nous en diront plus.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.