Ultimate magazine theme for WordPress.

Liga | Un gros coup dur pour Cédric Bakambou

L’attaquant international congolais Cédric Bakambou qui vient à peine de poser ses valises à Real Betis pensionnaire de la Liga espagnole est blessé et indisponible pour une durée d’un mois. L’annonce a été faite ce samedi 24 février 2024 par le club à travers les réseaux sociaux.

 

Présenté au club le mardi dernier et buteur déjà le jeudi 22 février 2024 en Europa League conférence, Cédric Bakambou devra passer assez de temps loin des pelouses. En effet, lors de ce match de Europa League conférence qui opposait Real Betis au Dinamo Zagreb soldé sur un score nul d’un but partout, le Congolais a été blessé au mollet. Les examens médicaux effectués ce samedi ont confirmé la période d’indisponibilité du joueur qui est fixée à un mois.

<< Le Real Betis annonce l’indisponibilité de son attaquant, Cédric Bakambou pour une durée d’un mois pour blessure, blessé au mollet lors du match face à Dinamo Zagreb. Il était même buteur de son équipe >> , a posté le club sévillan sur son compte officiel ce samedi.

Soulignons que c’est déjà un gros coup dur pour Cédric Bakambou qui vient d’arriver au Real Betis après sa mésaventure du côté de Galatasaray en Turquie où il n’avait pas un temps de jeu conséquent.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.