Ultimate magazine theme for WordPress.

Tunisie | Aigles de Carthage : la Fédération prend une décision forte

L’équipe nationale de la Tunisie sera dirigée lors de la prochaine trêve par Anis Boussaïdi l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale U20 et Montasser Louhichi. Ces deux coachs assument l’interim à la tête des Aigles de Carthage jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur.L’information est révélée par Sport News Africa.

 

Sans entraîneur depuis la démission de Jalel Kadri en fin janvier 2024 suite à la débâcle des Aigles de Carthage à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Fédération Tunisienne de Football ( FTF )a dû trouver une solution à court terme pour l’équipe nationale. En effet, deux entraîneurs sont portés à la tête des Aigles de Carthage pour assumer l’intérim . Ils s’agit de Montasser Louhichi et Anis Boussaïdi.

Ces deux resteront sur le banc de la sélection nationale tunisienne lors des prochaines trêves internationales où la Tunisie affrontera la Croatie le 22 mars et l’Égypte ou la Nouvelle Zélande les 25 ou 26 mars 2024 en marge du tournoi Winsunited Cup .
Ce tournoi quadrangulaire international aura lieu à Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

Soulignons que Anis Boussaïdi est un ancien international tunisien ( 38 sélections 2 buts) nommé à la tête de la sélection U20 de la Tunisie en mi-juillet 2023 n’a pas encore dirigé un match avec les U20 tunisiens. Quant à Montasser Louhichi, il était l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Junior tunisienne. Il a été remplacé après avoir disputé quatre matchs soldés par une victoire et trois défaites.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.