Ultimate magazine theme for WordPress.

Série A | Mauvaise nouvelle pour Christian Kouamé

L’international ivoirien Christian Kouamé du club italien Fiorentina est hospitalisé après son test de paludisme qui s’est révélé positif. L’annonce a été faite ce mercredi 21 février 2024 par le club à travers un communiqué publié sur son site officiel.

 

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans les rangs des joueurs ivoiriens ayant remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Après Sébastien Haller de Borussia Dortmund blessé au cheville de retour en club, c’est Christian Kouamé du club italien Fiorentina qui est déclaré positif au paludisme.

<< L’ACF Fiorentina annonce que, suite à l’apparition de fièvre et un malaise général dans la nuit du 20 au 21 février, le joueur C. Kouamé a été testé dans la matinée d’aujourd’hui pour une possible infection paludéenne, test qui s’est révélé positif. Le joueur a été admis à l’hôpital pour traitement et sera réévalué dans les prochains jours >>, peut-on lire à travers le communiqué du club.

Ainsi, Christian Kouamé ne disputera pas la rencontre de la 26e journée de la Serie A qui mettra aux prises Fiorentina à Lazio Rome prévu le lundi prochain. Pour cette saison Christian Kouamé a joué 22 matchs toutes compétitions confondues avec la Fiorentina et a marqué un but et une passe décisive.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.