Ultimate magazine theme for WordPress.

Premier League | Simon Adingra s’offre une performance XXL de retour de la CAN

Le jeune ailier international ivoirien Simon Adingra élu meilleur jeune joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, s’est offert un doublé ce dimanche 18 février 2024 avec son club Brighton qui a pulvérisé Sheffield United 5 buts à 0. Cette rencontre comptait pour le 25e chapitre de la Premier League anglaise.

 

Très étincelant lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Simon Adingra a repris service avec son club Brighton ce dimanche et a contribué à la large victoire de Brighton qui a laminé Sheffield United 5 buts à rien. En effet, alors que le score était de 3-0 au profit de sa formation, le champion d’Afrique marque le but du 4-0 à la 78e minute avant de revenir sept minutes plus tard ( 85e) s’offrir le doublé.

Avec cette large victoire, Simon Adingra et son club se hissent à la 7e place du classement avec 38 points et se rapprochent de la 6e place qui leur permettra de composter leur billet pour l’Europa Conférence Ligue en cas d’une victoire de Liverpool en finale de la l’EFL Cup contre Chelsea.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.