Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe du monde Beach Soccer |Le Sénégal se relance

Les Lions de la plage du Sénégal ont à la Coupe du monde de beach soccer battu la Colombie sur un score de 5-3. C’était ce dimanche 18 février 2024 à l’occasion de leur deuxième match de la compétition. Le Sénégal se relance dans la compétition après son faux pas de la première rencontre qui l’avait opposé à la Biélorussie.

 

Après avoir concédé une défaite de 6-4 à l’entame de sa Coupe du monde face à la Biélorussie, l’équipe nationale de beach soccer du Sénégal s’est redonnée l’espoir en s’offrant la Colombie ce dimanche sur un score de 5-3. Et pourtant la partie avait mal débuté pour le Sénégal qui était mené 2-0.

Ensuite, les Lions de la plage reviennent dans le match et obtiennent l’égalisation grâce à Mandione Diagne 14e minute et Ousseynou Faye (19e). Les poulains de Mamadou Diallo fléchissent encore à la 27e . Cependant, Raoul Mendy (29e), Pape Ndiaye (31e) et Mandione Diagne (36e) qui a signé un doublé permettent au Sénégal de remporter cette précieuse victoire sur ce score de 5-3.

Les Lions tenteront d’arracher leur qualification pour les quarts de finale le mardi 20 février prochain face au Japon qui les avait éliminé lors des demi-finales de l’édition précédente.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.