Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Patrick Mboma pas tendre avec les Lions indomptables

L’ancien international camerounais Patrick Mboma a exprimé sa déception par rapport à la prestation de l’équipe nationale du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

 

L’équipe nationale du Cameroun a vu son parcours s’arrêter en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 aprés la défaite de 2 buts à 0 concédée face au Nigéria .Depuis lors, plusieurs observateurs du football camerounais ne cessent de se prononcer sur la prestation de cette équipe du Cameroun à la CAN 2023. Patrick Mboma ancien international camerounais s’est aussi livré à cet exercice :

« Pour moi c’était un échec. Il n’y a eu qu’une seule victoire, et c’était en poule face à la Gambie. Et puis en huitième, il n’y a pas eu la photo finish entre les deux nations. Le Nigéria de part sa puissance et son application tactique, était bien supérieur, et je ne m’attendais pas à cela. Peu avant la compétition la Guinée battait ce Nigéria 2-0, même si vous me direz que la préparation n’a rien à voir avec la compétition. Ce même Nigéria a été incapable de se défaire à domicile du Lesotho qui avait même mené. Ce Nigéria était en difficulté avant la CAN et son sélectionneur en très grande difficulté les mois qui ont précédé la CAN…Sortir aussi facilement face à cette équipe, pour moi c’était une déception, et donc un échec, surtout à cette phase de la compétition » , a déclaré Patrick Mboma dans une interview relayée par le site Camfoot.

A travers ses propos, c’est clair que la performance des Lions Indomptables à cette 34e Coupe d’Afrique des Nations n’a pas été du goût de Patrick Mboma double champion d’Afrique.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.