Ultimate magazine theme for WordPress.

Guinée équatoriale | Emilio Nsue exclu de la sélection

Le meilleur buteur de la 34e Coupe d’Afrique des Nations Emilio Nsue a été exclu de la sélection nationale équato-guinéenne pour cause d’indiscipline, même sort pour son coéquipier Ivan Salvador Edu.

 

La Fédération équato-guinéenne de Football (FEGUIFUT) a pris la décision d’exclure le capitaine du Nzalang Nacional Emilio Nsue et Ivan Salvador Edu de l’équipe nationale pour indiscipline. L’information a été rendue public ce mardi 13 février par le Secrétaire Général Juan Antonio Nguema à travers un communiqué.

“Emilio Nsue Lopez, pour avoir subi plusieurs épisodes d’indiscipline grave, avant et après la participation de l’équipe nationale à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations : par conséquent,sa participation à l’équipe nationale est suspendue jusqu’à nouvel ordre.” indique le communiqué de FEGUIFUT.

Impliqué dans un incident désagréable le 29 janvier 2024 dans la ville d’Abidjan, Ivan Salvador Edu a subi le même sort que son capitaine.

Pour rappel, la Guinée équatoriale a fait un bon parcours lors de la phase de poule en terminant première devant le Nigéria et la Côte d’Ivoire avant d’échouer en huitièmes de finale face à Guinée.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.