Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi de Doubaï | Voici le bilan des Éperviers U23

L’équipe nationale U23 du Togo a participé à un tournoi international des moins de 23 ans aux Emirats Arabes Unis. Après trois matchs disputés la sélection Olympique du Togo a enregistré deux défaites et une victoire. Elle a marqué 6 buts au cours des trois matchs et en a encaissé sept(7).

 

Du 24 janvier au 02 février 2024, la sélection nationale U23 du Togo a pris part à un tournoi international aux Emirats Arabes Unis sous la houlette du sélectionneur Paulo Duarte. Les Éperviers Espoirs ont disputé trois matchs soldés par deux défaites et une victoire. À l’entame de la compétition, la sélection togolaise s’est inclinée 2 buts contre 3 devant l’Irak.Lors de leur seconde sortie les Éperviers Espoirs ont perdu face à l’Arabie Saoudite 1 but contre 2. C’est lors du troisième match que le Togo est venu à bout du Qatar 3 buts à 2.

Ainsi, après trois matchs disputés dans ce tournoi de Dubaï, les Éperviers U23 ont marqué 6 buts et ont encaissé sept (7). Ylan Adjevi et Holete Benjamin ont inscrit chacun deux buts alors que Senna Clemmensen et Nikel Touglo se sont illustrés lors de la compétition en marquant chacun 1 but.

Rappelons que ce n’est pas un tournoi qualificatif mais cette compétition a permis à la sélection U23 togolaise de se mettre en jambes en vue des échéances à venir.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.