Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Quel est l’avenir d’Aliou Cissé à la tête des Lions de la Terenga ?

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé devrait rendre le tablier après neuf années passé à la tête des Lions de la Teranga. C’est ce qu’ a révélé foot 365 ce mercredi 31 janvier 2024.

 

Après l’élimination du Sénégal en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 par la Côte d’Ivoire dans la séance des tirs au but (4-5 ) après le 1 but partout du temps réglementaire, le technicien sénégalais Aliou Cissé ne devrait pas poursuivre sa mission à la tête de l’équipe nationale. En effet, selon les informations révélées par le journaliste sénégalais Sané Malang rapportées par foot 365 , Aliou Cissé devra quitter son poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal mais pour l’instant personne ne sait si sa décision ou c’est celle de la Fédération Sénégalaise de Football ( FSF).

Faut-il le rappeler Aliou Cissé a déjà passé neuf années à la tête de l’équipe nationale du Sénégal et durant ces années, il a amené le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte avant de remporter l’édition de 2021 jouée au Cameroun.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.