Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato | Le Sénégalais Ismaïla Sarr sur les tablettes d’un club espagnol

L’ailier international sénégalais Ismaïla Sarr évoluant sous les couleurs de Olympique de Marseille club français de la Ligue 1 intéresse le club espagnol Villarreal.

 

En compétition avec la sélection nationale du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire, les performances de Ismaïla Sarr attirent déjà les clubs européens. En effet, selon les informations révélées par Revelo et confirmées par RMC Sport, le Sénégalais est dans le viseur de Villarreal.

En conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria le président de l’Olympique de Marseille s’est prononcé sur le sujet : <<Il n’y a pas d’offres officielles, il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour l’instant. C’est un joueur pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions avec le joueur sont ouvertes, on est très contents de ses performances, on croit en lui.>> , a t-il laissé entendre.

Selon d’autres sources l’OM souhaiterais un transfert proche de son prix d’achat ( environ 13 millions d’euros) alors que Villarreal pense à une offre de prêt du joueur.Les jours à venir pourrons mieux nous situer sur ce dossier de transfert du sénégalais Ismaïla Sarr.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.