Ultimate magazine theme for WordPress.

Jupiler Pro League (J21) | Kevin Denkey buteur, Cercle Bruges accroché

Le Cercle Bruges de l’attaquant international togolais Kevin Denkey s’est fait accroché 1 but partout après avoir mené au score Genk par l’entremise de Kevin Denkey.C’était ce samedi 20 janvier 2024 lors de la 21e journée de la Jupiler pro League belge.

 

Le championnat de première division de la Belgique est de retour ce weekend avec la 21eme journée. Et pour cette journée, le Cercle Bruges du Togolais Kevin Denkey était en déplacement pour jouer GenK. La rencontre se termine sur un nul de 1 but partout. Et pourtant ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score très tôt à la huitième minute par Kevin Denkey. Ils conservent ce 1-0 jusqu’à la pause. En deuxième période Denkey et les siens fléchissent à la 64e minute en concédant l’égalisation suite à un but de Andi Zequiri. Le match prend fin sur ce nul de 1 but partout.

Kevin Denkey a inscrit ainsi son 16e but de la saison en 20 matchs de championnat et reste toujours en tête du classement des meilleurs buteurs de la Jupiler pro League. Quant à son club Cercle Bruges, il est classé provisoirement 7e avec 32 points.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.