Côte d’Ivoire | Les nouvelles sont bonnes pour Sébastien Haller
Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire Jean Louis Gasset s’est prononcé sur un éventuel retour de son attaquant Sébastien Haller sur les pelouses avec l’équipe nationale lors du deuxième match de la phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations. C’était ce mercredi 17 janvier 2024 lors de la conférence de presse d’avant match de Côte d’Ivoire-Nigéria.
Blessé au cheville mais retenu dans le groupe des Éléphants pour la Coupe d’Afrique des Nations, Sébastien Haller pourrait fouler les pelouses ce jeudi 18 janvier lors de la deuxième journée de la phase de groupe où la Côte d’Ivoire sera au révélateur du Nigeria.<< Sébastien se remet bien, comme il le devrait, compte tenu de sa situation. Nous évaluerons ses progrès et porterons un jugement sur sa participation au match, au moment opportun>>, a déclaré Jean Louis Gasset.
À en croire aux informations du technicien Français des Éléphants, Haller qui a repris les entraînements collectifs pourrait se figurer parmi le groupe qui affrontera le Nigéria ce jeudi à 17 heures.