Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | Le Sénégal libère Cheikhou Kouyaté, voici la raison

La Fédération Sénégalaise de Football ( FTF ) a rendu public un communiqué ce mardi 16 janvier notifiant l’autorisation de son milieu de terrain Cheikhou Kouyaté à quitter le groupe des Lions de la Téranga pour se rendre aux obsèques de son père.

 

Après avoir disputé le premier match de la Coupe d’Afrique des Nations le lundi dernier soldé par une écrasante victoire de 3-0 devant la Gambie, la sélection nationale du Sénégal est endeuillée. En effet, le père de Cheikhou Kouyaté est décédé ce mardi 16 janvier 2024.

<< Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin SENGHOR, les membres du Comité Exécutif, le sélectionneur de l’Equipe Nationale de Football M. Aliou CISSE, les joueurs de l’Équipe Nationale de Football et la famille du football ont le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès de M. Bandiougou KOUYATÉ , père de Ckeikhou KOUYATÉ, membre de l’Équipe Nationale du Sénégal >>, peut-on lire a travers le communiqué de l’instance régulatrice du football sénégalais signé par son secrétaire général Victor Seh Cisse.

Ainsi, Cheikhou Kouyaté quitte ses coéquipiers pour les obsèques de son père.<< En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football présente ses condoléances les plus attristées à Cheikhou KOUYATÉ qui a d’ailleurs été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale ce jour, pour se rendre aux funérailles à Dakar >>, précise le communiqué de la FSF.

C’est un coup dur pour le Sénégal car Cheikhou Kouyaté pourrait manquer le match de la deuxième journée de la phase de groupe qui mettra aux prises le Sénégal au Cameroun le vendredi 19 janvier 2024 à 17 heures.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.