Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | Sofiane Feghouli donne l’astuce pour être champion

L’Algérie s’est préparé à Lomé au Togo et a rejoint la Côte d’Ivoire pour la 34e Coupe d’Afrique des Nations. Son attaquant Sofiane Feghouli devant la presse s’est prononcé sur le stage de Lomé et comment faire pour remporter la CAN 2023.

 

Faire mieux que l’édition passée, c’est l’objectif principal de l’équipe nationale de l’Algérie. L’attaquant des Fennecs Sofiane Feghouli évoque le stage de préparation et livre le secret pour être champion.

« L’équipe a très bien travaillé on savait pourquoi on était ici au Togo. L’intention était de s’acclimater, parce qu’il faisait très chaud et très humide, pour arriver prêts. En Côte d’Ivoire, c’est à peu près le même climat, on est venu dans la difficulté pour ne pas être surpris quand on va débuter la compétition », a-t-il déclaré devant la presse.

Il poursuit : « tout le monde est prêt et surtout tout le monde a envie de gagner la compétition. De toute façon pour être champion d’Afrique il faut être la meilleure défense. On doit vraiment être au top du top défensivement. On a de la qualité, on est capable de marquer à tout moment. »

Les Algériens jouent leur premier match le 15 janvier contre l’Angola.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.