Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi Viva foot | Rideau sur la première édition

Le Tournoi de petits poteaux Viva Foot organisé par Missodey  Mawusse a pris fin le 31 décembre 2023 avec le sacre de Vainqueur FC BC qui est venu à bout de Zéphyr FC d’Avépozo dans la séance des tirs au but 2-1 après le 0-0 du temps réglementaire.

 

Démarrée le 28 octobre 2023 avec huit équipes et placé sous le thème ” prudence et vigilance sur nos routes”, la première édition du Tournoi Viva Foot qui s’est déroulée à Dague-Zogbegan est rentrée dans l’histoire ce dimanche 31 décembre 2023. À l’issue du match de la finale c’est Vainqueur FC BC qui s’adjuge du trophée après sa victoire dans la séance des tirs au but 2-1 face à Zéphyr FC d’Avépozo. Zénith FC d’Afidégnigban termine le tournoi à la troisième place après son écrasante victoire sur Solidité FC 5 buts à 1 lors de la petite finale.

À la fin du tournoi le promoteur Missodey  Mawusse est revenu sur l’objectif du tournoi ”’ C’est une initiative que j’ai mis en place pour sensibiliser la population de la préfecture des lacs et celle de la région Maritime sur l’insécurité routière grandissante à laquelle la population s’est confrontée.A chaque journée samedi et dimanche nous organisons des communications qui vont dans le sens de la sensibilisation.”, a t-il déclaré avant de poursuivre avec sa satisfaction tout au long de la compétition.

”Je suis très comblé puisque je n’y attendais pas à cet engouement.
Depuis le démarrage de ce tournoi on n’a pas eu la visite des forces de l’ordre serte on a eu des autorisations ce qui en témoigne la maturité du public sportif très sympa et qui adhère à ce projet.”

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.