Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | La Mauritanie enrégistre un forfait

La Fédération Mauritanienne de Football a annoncé le forfait du milieu de terrain Abdellahi Mahmoud qui s’est blessé lors du match amical entre la Mauritanie et la Tunisie disputé ce samedi 6 janvier 2024.

 

Après le forfait du gardien de but Babacar Diop victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou, la Mauritanie enrégistre un autre forfait. Il s’agit de Abdellahi Mahmoud, un milieu de terrain. Le joueur s’est blessé ce samedi au cours du match amical Mauritanie-Tunisie.

« La Fédération mauritanienne de football annonce, avec un profond regret, le forfait d’Abdallahi Mahmoud pour la CAN 2023. Les examens réalisés ce soir ont confirmé que le joueur souffre d’une double fracture du bras gauche, suite à sa blessure subie lors du match opposant la sélection nationale son homologue de la Tunisie ce samedi à Radès (…) Abdallahi Mahmoud va désormais subir une intervention chirurgicale, sous la supervision et le suivi de la Fédération », a annoncé l’instance faîtière du football mauritanien.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.