Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Les dernières informations sur la blessure de Boulaye Dia

L’attaquant international sénégalais du club italien Salernitana Boulaye Dia a rejoint ses coéquipiers en rassemblement pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

 

Retenu sur la liste définitive de l’équipe nationale du Sénégal pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 alors qu’il souffre d’une lésion musculaire de taille moyenne au niveau du biceps fémoral gauche depuis le 22 décembre 2023, Boulaye Dia a rejoint ses coéquipiers en rassemblement ce jeudi 04 janvier 2024 .<< Mon état de santé actuellement ? Ça s’améliore. Je suis dans la phase où je fais beaucoup de vélo. Il y a du mieux. Inchallah, ça va aller >>, a déclaré Boulaye Dia selon les informations du site Wiwsport.com.

La durée d’indisponibilité de Boulaye Dia est estimée entre 4 à 5 semaines. Si ce délai est respecté, l’ancien sociétaire de Villarreal devrait être absent lors de la phase de groupes avec le Sénégal et ne pourra jouer que à partir des quarts de finale au cas où le Sénégal se qualifie pour le second tour.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.