Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | 1ers Jeux Zone 3 : Les pays fixés sur leurs adversaires

Les premiers jeux de la zone 3 de l’ACNOA se déroulent à Lomé du 4 au 10 décembre 2023. Les six pays de cette zone qui participent à la compétition connaissent leurs adversaires.

 

Le Togo abrite du 4 au 10 décembre les 1ers Jeux de Zone 3 de l’ACNOA. Cette zone regroupe huit pays mais six notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Nigéria et le Togo pays hôte prendront part à cette édition.
Une réunion technique a eu lieu ce lundi 4 décembre entre les délégués techniques des pays qui sont déjà sur la terre togolaise.

Le Togo partage la poule A en handball avec le Ghana et le Burkina Faso. Le Nigéria, le Bénin et la Côte d’Ivoire sont logés dans la poule B.

Contrairement au handball, cinq pays notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Nigéria et le Togo seront dans une poule unique en volley-ball.

Les différents matchs ont débuté ce mardi 5 décembre 2023 sur le campus universitaire de Lomé. Ces premiers jeux de zone 3 de l’ACNOA prennent fin avec les petites finales et les finales jeudi et vendredi.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.