Ultimate magazine theme for WordPress.

LDC CAF 2023 | Galaxy FC et son entraîneur accusés de sorcellerie

Le club botwanais Jwaneng Galaxy a créé la sensation en battant le Wydad Athletic Club du Maroc 1 but à 0 lors de la première journée de la ligue des champions CAF. Cette défaite inattendue de Wydad a poussé un journaliste marocain a accusé l’entraîneur de Galaxy d’avoir utilisé la sorcellerie.

 

Après son exploit retentissant devant Wydad Casablanca en match de la première journée de la ligue des champions CAF, le club est accusé de sorcellerie.
Selon les informations de Sport News Africa, un journaliste marocain lors de la conférence de presse d’après match a accusé Morena Ramoreboli d’avoir utilisé la sorcellerie pour gagner le match. En effet selon le journaliste des joueurs botwanais auraient versé un liquide clair au niveau du point de corner. Cette allégation n’a pas du tout plu à l’entraîneur.

« Tu dis que nous avons gagné grâce à la magie noire ! Ne nous manquez pas de respect », s’est indigné, l’entraîneur de Jwaneng Galaxy avant d’ajouter :

« Ah ! Vous êtes injustes et maintenant vous voulez vous me nuire. Vous êtes injustes, j’ai déjà dit qu’ils étaient en train de s’échauffer. Ils faisaient des échauffements avant le match », a souligné Moreno Ramoreboli.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.