Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026 | Togo – Sénégal : Aliou Cissé annonce déjà les couleurs

Les Éperviers du Togo réservent leur hospitalité aux Lions de la Teranga du Sénégal ce mardi 21 novembre 2023 à 16 heures au stade de Kégué . Pour ce faire, le sélectionneur Aliou Cissé du Sénégal s’est exprimé sur cette rencontre en conférence de presse d’avant match.

 

Après leur victoire 4 buts à 0 face au Soudan du Sud lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Sénégal défie le Togo à Lomé au stade de Kégué à 16 heures ce mardi 21 novembre 2023 pour le compte de la 2e journée. À cet effet, Aliou Cissé le technicien sénégalais se montre très confiant en ce qui concerne la victoire de son équipe.

“On respecte nos adversaires, le Togo en fait partie. On connaît l’équipe togolaise, il y a des individualités.
Nous venons avec beaucoup d’humilité. Nous aurons un match avec un stade très rempli, demain il y aura du bon spectacle” a indiqué Aliou Cissé avant d’ajouter :

“Chaque match a ses spécificités. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Je connais bien le Togo.
Mais de notre part on a emmagasiné beaucoup d’expérience pour faire face au Togo.
Je n’ai aucun doute que cette équipe du Togo rentrera sur le terrain avec beaucoup de confiance mais nous avons aussi nos arguments.
On s’est déplacé dans d’autres pays que Lomé on a réussi à avoir de résultats ” a laissé entendre le patron du staff technique sénégalais ce lundi 20 novembre en conférence de presse d’avant match.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.