Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026 | Deux forfaits de taille dans les rangs des Super Eagles

Le Nigeria affrontera le Lesotho et le Zimbabwe pour le compte de la première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 sans son attaquant Victor Osimhen et son ailier Samuel Chukwueze. L’annonce a été faite par José Peseiro coach des Super Eagles sur TV Play.

 

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 le Nigéria affrontera le Lesotho le 16 novembre et le Zimbabwe le 19 novembre 2023. Pour ces deux matchs, le sélectionneur du Nigéria devrait se passer des services de Samuel Chukwueze et de Victor Osimhen.

<< Samuel Chukwueze et Victor Osimhen ne seront pas convoqués lors de la prochaine trêve .>> A déclaré José Peseiro sur TV Play avant de renchérir :

<< Nous voulons éviter tout risque. Je suis vraiment désolé pour leurs blessures : les clubs paient les joueurs et nous collaborons constamment avec eux >>.

Rappelons que Victor Osimhen était blessé lors de la dernière journée FIFA et est en état de convalescence. Cependant, la non convocation de Samuel Chukwueze laisse des interrogations car l’ailier blessé entre temps serait déjà apte avec son club AC Milan.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.