Ultimate magazine theme for WordPress.

Marseille | Pierre-Emerick Aubameyang déjà indésirable?

Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang en panne d’efficacité a été hué par le très exigeant public de Vélodrome ce samedi 4 novembre 2023 à l’occasion de la rencontre Marseille-Lille de la 11e journée de la ligue 1 française.

 

En perte de vitesse en championnat, l’Olympique de Marseille a encore réalisé un match nul de zéro but partout face à Lille ce samedi. Les supporteurs très remonté par rapport aux résultats décevant de leur club ont hué le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang à sa sortie à la 77e minute. Il est reproché à l’ancien Barcelonais son inefficacité devant les buts.

A part les supporters, la presse sportive française aussi ne ménage pas le Gabonais qui a été noté 3/10 dans le match Marseille-Lille.
En 10 matchs, Pierre-Emerick Aubameyang n’a inscrit qu’un seul but et délivré 3 passes décisives.

Genaro Gattuso, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille de son côté, défend son joueur.

« La seule difficulté que je vois, c’est qu’il ne marque pas. J’ai l’impression que c’est une mode en ce moment de parler tout le temps d’Aubameyang. Honnêtement, il a peut-être raté deux ou trois passes en première période mais je ne vois pas un joueur en grande difficulté. Parce qu’il s’appelle Aubameyang, justement, on attend plus de lui. Ce n’est pas un joueur qui ne touche jamais le ballon, désinvolte. C’est à moi de le mettre en condition pour qu’il marque plus de buts », a déclaré Gennaro Gattuso en conférence de presse.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.