Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026 | Voici les sociétés qui ont les droits de diffusion pour l’Afrique

Deux sociétés ont obtenu les droits de diffusion des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 pour l’Afrique. Il s’agit de PC PLUS GROUP de la Côte d’Ivoire et MMS de la Suisse.

 

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 zone Afrique débute dans le mois novembre prochain. Et les téléspectateurs d’Afrique subsaharienne et de l’Afrique du Sud pourront suivre les différents matchs avec les sociétés PC PLUS GROUP de la Côte d’Ivoire et MMS de la Suisse. Ces deux groupes diffuseront les matchs dans les 42 pays.

« C’est un honneur pour nous et nos partenaires d’officialiser cette information qui fait suite à un appel international d’offre. C’est une fierté que la FIFA fasse confiance à l’Afrique, à son expertise et surtout à sa jeunesse. Ce choix s’appuie sur notre connaissance du terrain qui va aider à valoriser cette compétition qui pour la première fois de son histoire ouvre la possibilité à l’Afrique d’avoir 9 pays africains qualifiés directement et un autre à travers les barrages (…) Les chaînes gratuites représentent une audience de plus de 100 millions de foyers dans ces 43 pays », a souligné Issouf Bamba, administrateur de la société ivoirienne PC Plus Group.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

42 − 32 =