Ultimate magazine theme for WordPress.

African Football League 2023 | “Le gouvernement envoie le TP Mazembe en Tanzanie”

Le match aller des quarts de finale de l’African Football League entre le TP Mazembe et l’Espérance de Tunis est délocalisé à Dar- Es-Salam en Tanzanie. La raison évoquée est que les matériels de retransmission TV seraient retenus à la douane de Lubumbashi.

 

Le club congolais TP Mazembe ne recevra pas l’Espérance de Tunis à Lubumbashi à l’occasion des quarts de finale de la première édition de l’African Football League 2023. Le match est délocalisé à Dar-Es-Salam le dimanche 22 octobre 2023.
Le TP Mazembe accuse le gouvernement congolais d’être à l’origine de la délocalisation de la rencontre.

“Le gouvernement envoie le TPM en Tanzanie !
Très chers supporters, c’est la mort dans l’âme que nous vous annonçons que votre club, le TP Mazembe, ne jouera pas son match contre l’Espérance Sportive de Tunis de l’African Football League à Lubumbashi. Le gouvernement congolais s’est catégoriquement opposé à octroyer des visas aux officiels de la CAF et à autoriser l’entrée sur notre territoire des matériels de retransmission tv alors que ces derniers sont retenus à la douane à Lubumbashi…” indique le communiqué des Corbeaux de Lubumbashi ce mardi 17 octobre 2023.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.