Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | Coup dur pour les Aigles du Mali

L’attaquant international malien Ibrahima Koné est déclaré forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Blessé vendredi dernier lors de la rencontre amicale Mali- Ouganda, les diagnostics ont révélé ce dimanche 15 octobre 2023 une indisponibilité de Ibrahima Koné allant de 4 à 6 mois selon les informations de Sport News Africa.

 

Sorti à la 30e minute de la rencontre Mali-Ouganda disputée vendredi dernier à Bamako et soldée sur une victoire du Mali 1-0, Ibrahima Koné ne pourra pas prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Le joueur de Alméria a été diagnostiqué avec une fracture de la cheville droite, associée à une luxation et une entorse. Ibrahima Koné devra s’éloigner des pelouses pour une période de 4 à 6 mois.

C’est un coup pour la sélection nationale du Mali car Ibrahima Koné est considéré comme l’avenir de l’attaque des Aigles. En 18 sélections le jeune attaquant de 24 ans a déjà inscrit 13 buts .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.