Ultimate magazine theme for WordPress.

Journée FIFA | Un forfait de taille dans les rangs des Lions indomptables

Le milieu du terrain international camerounais André Franck Zambo Anguissa du club italien Naples est forfait pour les deux matchs de la sélection nationale du Cameroun contre la Russie le 12 et le Sénégal le 16 octobre 2023. Zambo Anguissan s’est blessé ce weekend lors d’une rencontre de la série A où son club a concédé une défaite de de 3 buts 1 face à Florentina.

 

Pour le compte de la journée FIFA du mois d’octobre le Cameroun affronte la Russie et le Sénégal les 12 et 16 octobre 2023. Le sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song devrait se passer des services de son milieu de terrain André Franck Zambo Anguissa pour cette échéance.

En effet, selon les informations révélées par Tanière 237 le Lion Indomptable est sorti sur blessure à la 32e minute du match Naples- Florentina de la 8e journée de la série A italienne. Touché à la cuisse Anguissa sera forfait pour la prochaine fenêtre FIFA. C’est un coup dur pour le Cameroun d’autant plus que le Napolitain est l’une des pièces maîtresses du système tactique de Rigobert Song.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.