Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Les problèmes de Samuel Eto’o ne finissent pas

Selon les informations révélées par le site Camfoot ce vendredi 29 septembre 2023 le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o est visé par une enquête de la Police Judiciaire pour accusations de corruption. Samuel Eto’o aurait fait monter le club Victoria United de la deuxième division pour la division d’élite.

 

Après l’enquête de la Confédération Africaine de Football ( CAF) portant sur << comportements inappropriés présumés>>, Samuel Eto’o est de nouveau au cœur d’un nouveau scandale. En effet, le patron du football camerounais est visé par une enquête de la Police Judiciaire qui lui reproche d’avoir fait monter Victoria United club de deuxième division dans le championnat d’élite. Soulignons que outre Eto’o l’enquête prendra en compte 20 autres personnes de son entourage.

Selon la même source l’ancien numéro 9 du FC Barcelone a reçu un appel téléphonique courant mi-juillet qui aurait futé sur les réseaux sociaux. Cette communication téléphonique portait sur la montée de Victoria United en championnat d’élite camerounais.

C’est déjà un coup dur pour la FECAFOOT d’autant plus qu’elle prévoit tenir une Assemblée générale extraordinaire le 10 octobre 2023.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 × = 1