Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Un Lion indomptable forfait pour la CAN

L’international Camerounais Enzo Ebosse du club italien Udinese ne pourra plus prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec les Lions indomptables du Cameroun à cause de sa blessure contractée au genou et qui l’a éloigné des pelouses pour une durée de 6 mois.

 

Coup dur pour Rigobert Song sélectionneur des Lions indomptables qui ne pourra plus compter sur le défenseur central Enzo Ebosse pour la CAN Côte d’Ivoire 2023. En effet, les examens médicaux effectués par Ebosse ce vendredi 22 septembre 2023 suite à sa blessure lors du match Udinese-Cagliari en série A le weekend dernier ont révélé une rupture du ligament croisé au genou droit

« Le joueur a été opéré cet après-midi à la clinique de Rome et l’opération s’est déroulée avec succès. Le joueur retournera à Udine dans les prochains jours pour commencer le processus de réhabilitation » peut – on lire à travers le communiqué publié par le club italien sur son site officiel.

Soulignons que Enzo Ebosse âgé de 24 ans compte deux sélections avec le Cameroun. Son dernier match avec les Lions indomptables indomptables remonte au 02 décembre 2022 où le Cameroun a battu le Brésil 1 but à 0 lors du troisième match de la phase de groupe du mondial Qatar 2022.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.