Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2023 | Sofiane Diop dans la tanière des Lions du Sénégal ?

L’équipe nationale du Sénégal pourrait enregistrer l’arrivée de Sofiane Diop, un ailier franco sénégalais qui évolue avec l’OGC Nice club de la Ligue 1 française.

 

A trois trois mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 le Sénégal continue de chercher de nouveaux joueurs pour etoffer son équipe nationale. En effet, selon les informations révélées par Foot Africa le franco sénégalais Sofiane Diop qui évolue avec les catégories inférieures de la France et éligible pour la sélection fanion du Sénégal pourrait rejoindre la tanière des Lions de la Teranga pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Sofiane Diop âgé de 23 ans, est un joueur polyvalent puisque le natif de Tours est capable de jouer comme un ailier ou en tant que meneur de jeu. Formé au Stade Rennais, Sofiane Diop a déjà fait ses preuves avec l’AS Monaco avant de rejoindre l’OGC Nice lors du mercato estival de 2022. En 103 matchs disputés en Ligue 1 française Diop a inscrit 16 buts et a délivré 10 passes décisives.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.