Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Benjamin Boukpeti, “les Togolais savent remporter des médailles”

Le Togo a ramené du championnat du monde de Pétanque une médaille de bronze remporté par le jeune Akoly Akollor Désiré au tir de précision. Benjamin Boukpeti le Kayakiste togolais à travers son compte officiel a félicité les athlètes togolais.

Le Togo a pris part au 50e championnat du monde de Pétanque qui s’est déroulé au Bénin du 8 au 17 septembre 2023. Le jeune Akoly Akollor Désiré, 16 ans, s’est illustré de la plus belle des manières en remportant la médaille de bronze pour le Togo,lui qui avait éliminé Bio Marcel le vice champion du monde en quarts de finale.

Benjamin Boukpeti le médaillé de bronze olympique(2008) togolais très ému encense les athlètes togolais.
“Les togolais savent remporter des médailles au plus haut niveau mondial !!
C’est ainsi que le jeune Désiré Akolly AKOLLOR nous a rapporté une belle médaille de Bronze… Une couleur que j’aime bien ” a souligné Boukpeti avant d’ajouter :

“Il a surtout brillamment remporté son 1/4 de finale face au Champion d’Afrique Marcel BIO en forme puisqu’il venait de remporter un titre de vice-champion du monde quelques jours plus tôt”

Le Kayakiste togolais ne tarrit pas d’éloge au jeune Akollor Désiré et toute l’équipe.
“Un grand BRAVO à Désiré et à toute l’équipe des boulistes togolais qui nous montrent la voie de la réussite sportive togolaise au plus haut niveau mondial !! “

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.