Ultimate magazine theme for WordPress.

RDC | Supposé décès de Jonathan Bolingi : Merveille Kabuya apporte la lumière

L’attaquant congolais Jonathan Bolingi (29 ans) du club serbe FK Vojvodina qui a été frappé par une infection pulmonaire n’est pas décédé selon les informations révélées par la cellule de communication du Joueur ce dimanche 17 septembre 2023.

 

Alors que les rumeurs faisaient écho sur les réseaux sociaux du décès de Jonathan Bolingi qui a été frappé d’une infection pulmonaire de retour de la RD Congo où il a soutenu l’équipe nationale de la RDC lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.  Les Léopards ont battu le Soudan 2-0, la cellule de communication de Bolingi qui jusque-là a gardé silence a fait une sortie officielle ce dimanche 17 septembre 2023.

<< Jonathan Bolingi n’est pas décédé, toutes les informations en ce sens sont fallacieuses.Continuons à prier pour son rétablissement>> a posté Merveille Kabuya un des membres de la cellule de communication du Léopard sur le site officiel de FK Vojvodina.

Selon la même source Jonathan Bolingi est hospitalisé en Serbie et est entre les mains des médecins de FK Vojvodina . Il a même été visité par Joseph Kalala ambassadeur de la RDC en Serbie.

Ce dernier a témoigné que l’ancien sociétaire du TP Mazembe est à l’Institut des Maladies Pulmonaires de Sremska Kemenica sous la supervision de médecins spécialistes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.