Ultimate magazine theme for WordPress.

CDM 2030 | Les choses se précisent autour de la candidature du Maroc

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football ( FRMF) Fouzi Lekjaa a pris part à une réunion de préparation de la candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2030 à Madrid ce dimanche 17 septembre 2023.

 

Désireux d’organiser la Coupe du Monde 2030 le Maroc s’est associé avec l’Espagne et le Portugal. Pour préparer cette candidature tripartite une commission a été mise sur pied. Cette commission composée de Pedro Rocha de la Fédération Espagnole de Football, Fernando Gomez de celle du Portugal et Fouzi Lekjaa du Maroc s’est réunie ce dimanche 17 septembre 2023.

À la fin de cette première séance de travail le représentant du Royaume chérifien a exprimé son honneur de faire partie de ce projet de candidature à trois.

<< Nous sommes conscients de la grande responsabilité qui est la nôtre, car nous sommes face à une opportunité historique. Nous allons ajouter nos meilleurs efforts à une grande équipe de professionnels qui travaillent très dur pour atteindre l’objectif. C’est un honneur pour nous de faire partie d’une candidature aussi forte et importante >> a laissé entendre le patron de l’instance faîtière du football Marocain.

Soulignons que la prochaine réunion est prévue le 04 octobre 2023 à Rabat en terre marocaine.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.