Ultimate magazine theme for WordPress.

Ligue 1 Uber Eats | Terem Moffi bourreau du PSG

L’attaquant international Nigérian Terem Moffi du club français OGC Nice a signé un doublé et une passe décisive ce vendredi 15 septembre 2023 à l’occasion de la 5e journée de la Ligue 1 française. Nice remporte la victoire sur le score de 3 buts à 2 et chipe la deuxième place du classement à son adversaire.

 

Le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice ce vendredi 15 septembre 2023 au Parc des Princes en ouverture de l’acte 5 du championnat français. À la fin des hostilités ce sont les visiteurs qui l’emportent par 3 buts à 2 et le véritable artisan de cette victoire des Aiglons est l’attaquant Nigérian Terem Moffi qui s’est offert un doublé et une passe décisive. L’ancien sociétaire du FC Lorient a ouvert le score à la 21e minute et a inscrit le troisième but à la 68e. Mais entre temps à la 53e minute Moffi avait délivré la passe décisive pour le deuxième de son club.

Avec cette victoire Terem Moffi et son club totalisent 9 points et occupent provisoirement la deuxième place du classement.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.